mercredi 28 octobre 2009

bricolage de l'après-midi

aujourd'hui, j'ai eu envie d'un nouveau sac à mains. Alors, je fouille dans ma réserve de tissus (des chutes de tissus de chez Tissus du Renard à la Roche sur Yon). Et, je tombe sur ce motif chinois (homme à la barque). Un tuto de chez http://dans-mon-bocal.over-blog.com (qui fait des merveilles et des dessins magnifiques ...) que j'ai un petit peu modifié. Quelques coutures plus tard, j'avais mon nouveau sac. Il ne me reste plus qu'à trouver un système de fermeture aux tissus du renard ... et le tour est joué. Je suis très fière du résultat ...

Comme il reste un peu de tissu ma fille ainée se fait un petit coussin car elle a flashé sur le tissus aussi. Je lui ai appris à se servir de la machine à coudre... alors quelques petits conseils et elle s'est mise au travail ...

Heureusement, que je suis allée acheter du rebourrage lundi soir.

1 commentaire: