vendredi 6 novembre 2009

Mes premiers commentaires !!!

ça y est !!! ... j'ai eu mes premiers commentaires sur mon blog. Cela fait super plaisir et cela veut dire qu'au moins une personne est venue visiter mon blog .... Je suis très contente !!!
Il faut que je prenne du temps pour mettre l'expliation de mon écharpe préférée. c'est un modèle de chez Phildar tout en coquilles en quinconce, je vais essayer de m'atteler à cette tache ce soir ...
J'ai fini un autre coussin au crochet mais en tête de lapin cette fois-ci ... Je vais mettre la photo (ce soir aussi )
Je vais en avoir du boulot ce soir, serais-je à la hauteur ?!?!
Je voulais aussi parler du tout récent blog crée par http://bouillon-de-couture.fr. Déjà il y a la boutique qui vend des articles de mercerie, de la laine, des boutons, du tissu, des patrons ... pleins de choses belles à voir et à avoir, mais en plus il y a le blog ...
Bonne visite à tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire