jeudi 20 janvier 2011

NOUVELLE VIE !!!

Je suis à la recherche d'un emploi au Mans suite à notre déménagement. La période semble bien calme et les inscriptions via internet dans les agences d'intérim ne semblent rien donner ... A pole emploi, grand calme aussi !!!
J'essaie de trouver des pistes pour chercher du boulot mais en voulant rester dans le Mans, je peine à trouver le noms des entreprises... mais je m'accroche fermement à mon clavier !!!
Je bricole un peu soit couture, soit crochet mais rien ne sort de bien concluant, quand rien ne va, rien ne va !!!! Je ferai une photo de mon petit pochon à bobines issue du livre de Facile Cécile et la mettrai dans mon prochain message ...
Par contre une grande ville = 1 médiathèque et un choix immense de livres sur tout plein de sujets dont les loisirs créatifs ... une mine d'or quoi !!!
Je vous laisse pour filer à mes recherches d'emploi et de bricolages !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire