mercredi 22 juin 2011

nouveau métier ?!?!

J'ai déposé mon dossier pour devenir assistante maternelle début juin et j'ai une réunion d'info le 30 juin. La puéricultrice m'a téléphoné aujourd'hui pour savoir si je partais en congés. Donc rdv fin juillet ou en août, pour la rencontre qui motivera une décision que j'espère très fortement positive ...
Je viens de trouver chez Fée Main http://romostyle.blogspot.com/ une recette de cookies trouvée sur le site GOOSTO.fr, je l'essaie demain ... Sa recette de crêpes est très bonne donc je suppose que celle-ci sera délicieuse aussi ...  Sinon, nous attendons le soleil avec impatience ... ce week-end normalement !!!
Hier, ballade à la fête de la musique du Mans, c'était sympa et certains groupes un plus proche du bruit que de la musique (pour ma part ...) Mais j'ai écoupé Joseph d'Anvers et j'ai bien aimé.
Toujours occupée avec la maison ou le jardin mais un peu + relax cette semaine !!! Arnaud a posé la nouvelle porte et déjà la façade de la maison a changée ... la nouvelle porte est bleue comme celle de la maison de Vendée, ainsi nous ne sommes pas perturbés !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire