lundi 8 août 2011

En bonne voie ...

Je viens de revoir la puéricultrice dans le cadre de ma demande d'assitante maternelle, elle va rendre un rapport positif. Super ! L'assistante sociale m'avait dit la même chose donc je suis très pressée de recevoir ma réponse de la part du Conseil Général et de commencer ma formation. J'espère être opérationnelle début octobre. Maintenant visite chez Emmaüs pour trouver le matériel qui me manque ! Un bon coup de peinture pour mettre cela à mon goût si possible avec un brin de soleil, ce serait plus agréable !!!
Sinon, vu le beau temps actuel, j'ai du cueillir les fruits de mon jardin et voilà ce que cela a donné :



Enfin pour être plus sérieuse, voilà ce que j'ai ramassé :
Aux fourneaux, maintenant pour cuisiner, tartes, compotes et autres desserts alléchants !!!

2 commentaires:

  1. salut claire, bonne chance pour ta demande. je croise les doigts pour toi. bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claire
    Je te souhaites réussite dans ta demande
    Rien de tel que des produits du jardin pour réussir des très bons desserts !
    Tu nous mettra des photos qu'on puisse au moins en manger des yeux ?
    Bonne soirée
    @ bientôt

    RépondreSupprimer