jeudi 11 août 2011

comment faire ?

Je souhaiterai vendre certains "doudous" que j'ai réalisé au crochet. Mais je ne sais pas vraiment comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseiller, ce serait gentil ...
Enfin le soleil est de retour depuis 2 jours, cela fait vraiment du bien au moral. J'ai réussi à faire mes lessives et les faire sécher ... une bonne chose de faite !
Cet après-midi j'ai fait de la couture, un petit doudou (encore !!!) cela change ... mais il n'est pas encore fini, demain sûrement.
Si tout va bien, lundi on va aller en ballade au bord de la mer en amoureux puisque les filles seront en colo !
Chouette, voir la mer, elle me manque vraiment !!! Pour ma retraite (j'ai encore un peu de temps devant moi !!!) j'aimerai habiter tout près d'elle ou de l'océan peu importe ... la vue, l'odeur, le bruit et le style de vie qui va avec !!! selon moi, bien sûr !
Bonne soirée.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Claire
    Si cela peut t'aider il y a plusieurs sites de ventes de créations fait main dont 2 les plus connus
    http://www.alittlemarket.com/
    http://fr.dawanda.com/
    Bon week-end
    @ bientôt

    RépondreSupprimer