jeudi 3 novembre 2011

"la drogue-rie"

Lundi, afin de sortir un peu mes filles qui avaient  passé toutes leurs vacances entre l'ordi et la télé, nous sommes allées faire une virée à Nantes. Evidemment, une "razzia" à la Droguerie était obligatoire !!! Il m'a été très difficile de faire des choix, tout est tellement tentant ... Je me suis achetée la petite cage pour mettre en pendentif, des boutons pour changer ceux de mon manteau et des perles !!! Mais j'éprouve toujours un sentiment très confus lorsque je suis dans ce magasin : tout me tente, j'ai envie de tout, j'ai rêvé à tant d'achats et quand j'y suis, le plaisir d'être dans la boutique me suffirait presque, être dans l'ambiance de ce magasin, écouter les autres dames avoir elles aussi des difficultés à choisir ce qu'elles vont acheter ! Ensuite, le plaisir "indescriptible" (c'est dur à écrire ce mot !!!) d'être servi par une vendeuse (instants que l'on voudrait interminables ...) et puis on paie et c'est fini (snif, snif !) la prochaine fois que j'y retournerai sera ????? Enfin, c'était jubilatoire et en rentrant à la maison on imagine tout ce que l'on va pouvoir faire avec ses achats et là on se dit : "oh, j'aurais du acheter ça et puis ça aussi ..." Je comprends beaucoup pourquoi certaines dames avaient des listes pour faire leurs achats !!! Je le saurais pour la prochaine fois, NA ! Mais je me promets qu'un jour j'aurais une boutique de ce genre ... j'en ai tellement envie !!! patience, patience, l'espoir est au bout de la rue, il suffit d'y croire ...
Aujourd'hui, jour tout gris, BEURK !!! avec le changement d'heure, il fait nuit de bonne heure, nous entrons dans la période que je déteste le plus mais le printemps reviendra c'est dans l'ordre des choses, là encore patience, patience !
J'ai plein de projets dans la tête et je suis incapable de m'y mettre car j'ai envie de tout faire à la fois !!! la vie n'est pas facile tous les jours !!!
Bon allez, je vais commencer par faire mon collier avec la petite cage et ensuite finir mes deux sacs au crochet   et aussi les deux chats que j'ai presque fini en couture !!!!!
AU BOULOT !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire