mercredi 12 octobre 2011

le début ...

Hier était le premier jour de la formation pour démarrer dans le métier ... nous sommes 13 futures assistantes maternelles, l'ambiance est bonne, des formatrices au top, bref tout est réuni pour un résultat final : des assistantes maternelles super formées !
Côté loisirs-plaisir, j'ai presque fini un sac au crochet qui sera un cadeau de Noël et j'ai fini un pull-marinière au crochet pour la dernière de mes nièces. Certes, il y a encore du temps avant la fin de l'année mais les cadeaux faits maison sont plus longs à réaliser aussi ... Je ferais des photos et les afficherai plus tard.
Sinon, nous sommes entrés dans l'automne des deux pieds heureusement il ne fait pas trop froid (quoi que cela dépende des semaines et de la localisation géographique ...) Du coup, nous allons devoir isoler notre grenier rapidement maintenant que la chambre de ma seconde fille est presque finie !!! je devrais peut-être crocheter un bonnet et une écharpe à ma maison ...
A défaut un porte-clé sera plus rapide à faire ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire