jeudi 8 septembre 2011

Nouveau statut !

Voilà, les 3 mois sont passés et je n'ai aucune nouvelle du conseil général, donc j'ai mon agrément pour devenir assistante maternelle. Maintenant j'attends des nouvelles concernant la formation ! je suis très contente et j'ai hâte d'accueillir les premiers petits bouts de chou !!! en espèrant que j'en trouve rapidement et avec des parents gentils... Sinon, en ce moment dans la maison c'est isolation d'une chambre sous les combles très gros chantier, dans tous les sens du terme ... il y a tous les objets de cette chambre répartis dans les autres chambres et sur le palier !!! quel bazar mais bon après ce sera bien. Et puis pour m'occuper en semaine, je peinds une vieille chaise en rouge et vert, une photo dès que la batterie de l'appareil photo est rechargée !!! Je la mettrai dans mon salon devant l'ordi, avec un petit coussin noir au crochet !!! Et puis pour les soirées devant la télé, j'ai commencé mes cadeaux de Noël, mais chut ...
Bonne soirée à tous et toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire