mardi 27 septembre 2011

la formation !

Le courrier de confirmation de mon agrément est arrivé et les dates de la formation aussi. Elle débute le 11 octobre pour se terminer le 25 novembre. Si tout va bien, je pourrais commencer ma nouvelle activité début décembre, si j'ai trouvé des parents qui veulent bien me confier leurs enfants !!! c'est une bonne nouvelle mais en attendant je dois poncer et peindre les murs de la 3ème chambre et ce n'est pas une petite partie de plaisir ... mais bon cela doit et va être fait ! Je vais alterner travaux dans la chambre et jardinage ... avec ce beau soleil, ce serait dommage de ne pas en profiter !!!
Bon aller c'est parti !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Claire
    Félicitations pour ton agrément.
    Bon courage pour tes travaux
    Bonne soirée Carole

    RépondreSupprimer